Une semaine

Publié le par Julien Caille

Une semaine

Et voilà dans une semaine à cette heure ma valise devra être bouclée, mon cheking fait, mon passeport en poche, et une bonne dose de mouchoirs.
Ma fête de départ a été merveilleuse et forte en émotion, je remercie tout le monde d'être venue, et je fais de gros bisous à tous ceux que je n'ai malheureusement pas pu inviter
Vous m'avez tous comblé de bonheur, cela fait du bien de sentir que l'on compte pour les gens.

notez bien l'adresse de ce blog, inscrivez vous pour recevoir un mail à chaque nouvel article.

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A quelques heures de ton décollage, je te souhaite un très bon vol vers cette nouvelle vie !<br /> A bientôt par internet.<br /> Des milliers de Besitos t'accompagnent<br /> Sylvie
Répondre